Pourquoi choisir une pergola motorisée ?

Publié le : 15 mai 20224 mins de lecture

Pourquoi opter pour une pergola motorisée que la traditionnelle ? Pourquoi choisir une structure plus chère qu’une autre ? En effet, une pergola motorisée présente plusieurs intérêts pour votre maison de l’intérieur à l’extérieur, votre jardin. Les éléments qui constituent une pergola motorisée vous offrent également un cadre agréable. Ces pergolas vous feront sûrement vivre de nouvelles expériences.

Adossée, un modèle de pergola motorisée

Le modèle adossé possède deux fonctions, en plus d’être durable et solide, elle résiste aussi face à toutes les intempéries grâce à la structure en alu. Le modèle adossé se marie facilement avec le mur de votre maison. Elle s’installe avec deux piliers ou une toiture fixée entre murs. L’espace extérieur de votre maison sera protégé grâce aux lames orientales. L’avantage d’une pergola sur mesure motorisée, c’est que vous pouvez facilement contrôler l’orientation grâce à une commande sans faire de grands efforts, laisser l’air entrer ou de les fermer au cas où il pleuvrait. Grâce aussi à l’accès en porte coulissante, vous gagnerez un peu d’espace de vie.

L’intérêt d’une pergola motorisée : espace ouvert, semi-fermé et fermé

La pergola motorisée ouverte vous permet pleinement de profiter de la terrasse alors que vous sentez que vous êtes à l’extérieur. Ses lames orientables vous donnent la possibilité du confort d’une lumière naturelle, il vous protège aussi de mauvais rayons de soleil. Principalement, la couverture de la pergola à espace ouverte à un grand rôle de protéger des averses l’ensemble de la surface. Les pergolas à espace semi-fermé sont des modèles qui doivent être accompagnés avec une ou deux cloisons. C’est un excellent compromis entre la véranda et le store. Ses cloisons sont assez solides pour vous protéger contre le vent. Grâce à son système motorisé, vous pourrez facilement cloisonner l’espace que vous voulez. Quant aux pergolas motorisées entièrement fermées, le mieux, c’est de choisir le cloisonnement par des vitres en Plexiglas. Car cela est un modèle similaire aux vérandas.

Le prix des pergolas motorisées

Sachez que « Priximbattable » vous offre des promotions chaque année. En achetant des pergolas pendant le déstockage, vous avez le droit d’optimiser le prix de votre pergola. Les pergolas motorisées ont des prix qui peuvent être adaptés à tout le monde. Si vous voulez avoir un espace moyen environ 2,5 m X 3,5 m, vous devez préparer 2,600 €, sans les options. Mais pour une pergola complètement cloisonnée en Plexiglas, le prix sera environ 11 000 €.

Quels sont les avantages d’une pergola pour l’aménagement de votre extérieur ?
Comment fonctionne une pergola bioclimatique pour réguler le climat extérieur ?

Plan du site